lundi 16 septembre 2019

La vie.

BE BACK

Se retrouver sur ce blog après tant d'années c'est un peu spécial, légèrement intimidant!
C'est vrai, je l'ai laissé à "l'abandon" pendant 2, 3 ans je dirais?
Mais voila, aujourd'hui j'ai une envie de reprendre, peut être parce que des choses vont changer, une envie de partager à nouveau, de me confier à travers un écran.

Cela fait maintenant deux ans que mon mari et moi même sommes enfin revenu vivre à Lyon, auprès de nos familles.
Pour reprendre simplement, nous avons vécu dans différentes villes voir pays pendant 7 ans pour raison professionnelle concernant mon mari (Mr M).
Puis, l'envie d'une vie plus stable, de ne plus rater les évènements familiaux, retrouver ses ami(e)s (Le peu qu'il reste après tant d'années✌) nous ont poussé à revenir dans la région "best decision"!

Aujourd'hui, nous avons tout les deux un travail stable (quoi que, je suis en plein changement à vrai dire) et sommes propriétaire depuis peu, vous me direz que c'est presque parfait?
En partie oui c'est vrai, il me semble qu'un de mes derniers articles parlait du fait que j'allais arrêter la pilule, c'est chose faite depuis plus de 2 ans.
Suite à cet arrêt, mes hormones m'en ont un peu (beaucoup) fait voir de toutes les couleurs!
Aménorrhée pendant 1 an, oui oui 1 an... Acné qui a reprit le dessus, genre pas la petite acné hein! 🍕
Mais le plus compliqué dans tout ça c'est l'impossibilité de concevoir, quelques mois passent puis un an, nous voila à quasiment 3 ans.
Mais! Depuis quelques mois la PMA est entrée dans notre vie, nous l'avons accueilli à bras ouvert, comme un soulagement, un espoir à cette attente sans réponse depuis des années.
Une prise en charge, des traitements, des RDV médicaux un peu contraignant certes mais comme on me le répète "c'est pour la bonne cause"! Oui effectivement, c'est pour je l'espère, une magnifique cause...

Je ferais un voir plusieurs articles sur la PMA dans les prochains jours, aujourd'hui je voulais simplement revenir tout doucement, reprendre mes marques sur le blog et réapprivoiser son fonctionnement.

En attendant, je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et je vous dis à très vite!


Vous pouvez me retrouver sur insta en cliquant ici




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire