samedi 17 juin 2017

🌸 Ma liste de Youtubeuses 🌸


Bonjour bonjour!

J'espère que vous allez bien et que vous passé un bon week-end.
Aujourd'hui je voulais partager avec vous une liste de Youtubeuses que j'apprécie énormément, j'adore la pause YouTube du soir ou du week-end, un petit plaisir simple qui nous fait voyager avec les vlogs ou nous permettent de découvrir de nouveaux produits (attention au placements de produits peu recommandable quand même), de nouvelles techniques etc.
Commençons tout de suite!
---------------------------------------------------------------------
Alexandra Larouche: Je l'adore! Alexandra est Canadienne et propose toutes sortes de vidéos, beauté, recette, lifestyle et a même une chaine de vlogs (les vlogs d'Alex).
Son naturel et sa sincérité font d'elle une personne très attachante 🌸

Patricia: Patricia est une Américaine qui vit en France depuis quelques années, elle propose aussi toutes sortes de vidéos mais ses vidéos les plus apprécié sont celles ou elle nous parle des différences entre son pays d'origine et la France, on ne peut que l'aimer avec son petit accent hyper mignon 🌸


Morgane: Dans ses vidéos Morgane nous fait partager ses voyages avec beaucoup d'humour, elle a déjà fait pas mal de pays et ses vlogs nous font rêver mais aussi beaucoup rire, elle nous partage également ses bons plans pour voyager moins chère, que du bonus 🌸


Caroline: Si vous avez envie de rire 5 minutes regardez cette vidéo! Sur sa chaine Caroline nous propose beaucoup de vidéos humoristique, je l'adore, elle est sympathique, drôle et pétillante! Elle parle aussi de sujets un peu plus sérieux parfois tels que des conseils concernant la confiance en soi etc 🌸


Cambria: Cambria vit en Californie, ses vidéos sont pleines de couleurs et de bonnes recettes pour manger sainement. Elle nous partage aussi ses conseils pour un mode de vie sain 🌸
------------------------------------------------------------------------------
Voilà, ce ne sont pas les seules dans ma liste YouTube mais le reste sera pour une prochaine fois ;)
J'espère que vous apprécierez ce genre "d'article" et serait ravie d'en faire un autre prochainement.
Je vous souhaite un bon week-end et vous dis à bientôt! ♡

Vous pouvez me suivre sur Instagram en cliquant ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire