jeudi 28 juillet 2016

3 produits sur le banc d'essai!

Bonjour bonjour!
J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je reviens pour vous parler de 3 produits que je test depuis quelques semaines.
Il s'agit donc d'un lait démaquillant bio Mixa, de l'huile démaquillante Caudalie et du gel crème Aqua Energie de So Bio Etic.
Photo à l'appui en dessous!


Nous allons commencer par le gel crème dynamisant que j'adore!
Ce que dit la marque:
Avec le temps, les expositions répétées à la pollution, au stress, à la fatigue, le renouvellement cellulaire se ralentit et le vieillissement journalier s'installe. Quoi de mieux qu'un soin booster d'oxygène pour redynamiser le métabolisme cellulaire?
Ce gel crème apporte à votre peau ses deux sources d'énergie :
- L'oxygène, contenu dans les algues boréales cryo-extraites,
- L'hydratation, l'eau des glaciers est parfaitement affinitaire avec la peau grâce à sa forme liposomée.
Les cellules retrouvent tout leur dynamisme, elles se renouvellent plus vite et plus efficacement. Ce soin fluide et non gras fera respirer de fraîcheur et de légéreté les peaux normales à mixtes.
Hydratée et oxygénée, la peau est ainsi repulpée, elle retrouve son tonus, les traits sont lissés et les signes de fatigue effacés. Vous rayonnez de vitalité!
Formulé avec: des algues boréales oxygénantes et dynamisantes, des liposomes d'eau des glaciers hydratants.

Ce que j'en pense:
Ce gel/crème est parfait pour les peaux mixtes voir même les peaux grasses, sa fluidité et légèreté en font un soin parfait pour l'été.
Il pénètre directement dans la peau et ne laisse aucun film gras, mettre une bonne pompe pour qu'il hydrate suffisamment.
Non comédogène pour ma part, tout bon pour ce produit que je recommande!
-----------------------------------

Ensuite passons à l'huile démaquillante Caudalie.
Ce que dit la marque:
L'huile de soin demaquillante est une huile nouvelle génération 100% d’origine naturelle qui réussit à conjuguer avec perfection ultra-efficacité et haute sensorialité.
Convenant aux peaux sèches, sensibles et mixtes, elle dissout tous les maquillages, même waterproof.
- Les huiles de tournesol et de ricin dissolvent le maquillage, même waterproof.
- L’huile de pépins de raisin possède des vertus nourrissantes, anti-oxydantes et réparatrices.
- L’huile d’amande douce nourrit la peau et prévient le dessèchement. Assouplissante et fortifiante, elle apaise , calme les démangeaisons et active la réparation cutanée.
- Sans parabènes, silicones, phénoxyéthanol, phtalates, huiles minérales, sodium laureth sulfate ni ingrédients d’origine animale.

Ce que j'en pense:
Cette huile est l'une des meilleurs huiles démaquillantes, elle démaquille parfaitement et ne laisse aucun film gras de plus sa composition est excellente.
La marque recommande 3 pompes mais 2 suffisent largement, il faut bien masser de nouveau avec les mains humidifiées pour faire en sorte que l'huile se transforme en lait.
N'assèche pas la peau et non comédogène pour ma part.
Je recommande donc pour les personnes qui aiment se démaquiller à l'huile.
------------------------------------

Pour finir, le lait demaquillant Bio Mixa.
Ce que dit la marque:
Les peaux sensibles, naturellement fragiles, ont besoin d'être nettoyées et démaquillées dans le plus grand respect.
Découvrez le 1er lait démaquillant hydratant Mixa Bio pour faire de la toilette le 1er geste soin des peaux sensibles. Il vous offre tous les bienfaits des ingrédients d'origine naturelle dans le plus grand respect de votre peau.
Emulsion fluide huile dans eau. Non grasse et non collante.
Sans alcool - sans paraben
Le thé vert BIO : enrichi en thé vert bio, connu pour ses propriétés détoxifiantes, ce lait fondant nettoie et élimine en douceur toutes les traces du maquillage.
L'aloe vera BIO : formulé avec l'aloé véra bio, il protège la peau sensible. Les tiraillements et échauffements sont apaisés.
Résultat :
Votre peau est parfaitement démaquillée et apaisée. Hydratée et protégée du dessèchement, elle est douce et confortable tout au long de la journée.

Ce que j'en pense:
J'apprécie la texture plutôt fluide et fraiche de ce lait mais il ne démaquille pas très bien malheureusement, il sera parfait pour nettoyer la peau ou éliminer un maquillage très léger à la rigueur.
Respecte la peau et ne donne pas d'imperfection.
Je recommande pour les maquillages légers mais pas plus.

Voila, j'espère que cet article vous aura plu et vous souhaite une bonne fin de semaine!

Vous pouvez me retrouver sur Instagram en cliquant ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire