samedi 25 juin 2016

Invitée à un mariage, comment s'habiller? 6 robes coups de coeur!

Coucou à tous, j'espère que vous allez bien et que vous passé un bon week end!
L'été est enfin arrivé et qui dit été dit mariage, jusqu'ici tout va bien car tout le monde adore les mariages!


Mais une question va très rapidement se poser, comment vais-je m'habiller?!
Pour ma part au mois de septembre l'une de mes grandes sœurs se marie, je serai sa témoin (Joie) et c'est pour cela que j'ai tout naturellement passé quelques heures voir quelques jours ou semaines à zieouter les robes sur internet pour être au moins la deuxième plus jolie fille du mariage (haha)... Car la première ce sera la mariée!
Dans cet article je vais donc partager avec vous mes trouvailles coup de cœur en espérant que cela puisse vous aider si vous en êtes en pleine recherche de "The robe".
Maintenant place aux photos!

Robe caraco drapée avec volants, ASOS. 45,99e.

Robe longue bandeau en mousseline, ASOS. 63,99e.

Robe longue drapée avec volants, ASOS. 53,99e.

Robe longue plissée avec coupe cache-cœur, ASOS. 70,99e.

Robe cache-cœur à manches 3/4, ASOS. 39,99e.

Robe mi longue drapée à épaules dénudées, ASOS Maternity. 31,99e.

Voila, j'espère que cet article vous aura plu et que vous y trouverez peut être votre bonheur.
Je vous souhaite un bel été rempli de soleil!

Vous pouvez me retrouver sur Instagram en cliquant ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire