dimanche 1 mai 2016

Masque cheveux à l'huile de Noix de Coco.

Bonjour à tous, j'espère que vous passez un bon week end!

Nous sommes le dimanche 1er mai et le soleil est de sorti, que du bonheur!
Aujourd'hui je vais vous parler d'une belle découverte, l'huile de noix de coco...
J'ai personnellement du mal à bien nourrir ou hydrater mes cheveux bouclés et suis (étais) donc toujours à la recherche du fameux produit qui me ferait de beaux cheveux brillants.
J'ai testé pas mal d'après shampoing ou de soin après lavage mais la plupart ne réparent pas en profondeur comme va le faire cette huile.

L'huile de noix de coco est la seul huile qui va pouvoir pénétrer la fibre capillaire en profondeur grâce à l'acide laurique d'où ses superbes résultats et peut en plus être utilisé pour le visage, le corps voir même en cuisine mais je ne vais pas parler recette dans cet article ;)
Elle est nourrissante, hydratante, réparatrice, adoucissante, antibactérienne etc etc.

Concernant l'utilisation, je met 2 cuillères à soupes (état solide) dans une coupelle puis direction micro ondes quelques secondes pour la transformer en huile tiède. (cocoon à souhait)
Je réparti tout ça petit à petit des racines aux pointes puis y laisse poser 1 heure minimum, pour des cheveux de princesses laisser poser toute la nuit...

Et maintenant les photos!
Huile de noix de coco acheté sur le site IHerb
Code réduction: CKZ578

Dans son état solide.

Cheveux imprégnés (et tenue de sport!)

Boucles naturelles et quelques boucles faites aussi au lisseur.

Résultat au bout de la deuxième application: Cheveux plus brillants, léger, doux, effet paille quasiment disparu, boucles plus défini.
Voici donc mon expérience avec l'huile de coco et je vous encourage toutes et tous de l'essayer!

En espérant que cet article vous ait plu, je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt :)

Vous pouvez aussi me retrouver sur Instagram en cliquant ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire