samedi 13 février 2016

Porter la chemise à carreaux.

Coucou à tous, tout d'abord j'espère que vous passez un bon week end!
Ici (Haute Normandie) il pleut légèrement donc ce sera après midi blog, YouTube et peut être un restaurant en soirée.
Si vous avez des idées de choses à faire les jours de pluie je suis preneuse!
Bref, passons à l'essentiel...
 Aujourd'hui je vais donc vous présenter une nouvelle tenue, j'espère qu'elle vous plaira autant que j'ai aimé la porter.
Décontracté tout en restant féminine.
 
Alors voila!
 Le jean taille haute avec un tshirt loose rentrer à l'interieur plus la chemise à carreaux et les bottines forment plutôt un bon combo je trouve, bon la il fallait bien ajouter une petite veste par dessus pour ne pas mourir de froid!
Les avis divergent un peu concernant la chemise à carreaux, selon vous c'est toujours tendance ou à bannir?
Moi je pense qu'il est toujours utile d'en avoir une dans son dressing ;)
 
Je vous souhaite un bon week end et vous dis à bientôt!
 
Veste: Zara.
Chemise: H&M.
Tshirt: H&M.
Jean: Mango.
Bottines: Minelli.
 
Vous pouvez retrouver la page Facebook du blog en cliquant ici
ou sur mon Instagram en cliquant ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire