dimanche 8 mars 2015

Ma routine capillaire.

Bonjour bonjour!
J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week end.
Aujourd'hui je vais vous parler de ma routine capillaire que j'utilise depuis 3 semaines et qui fonctionne plutôt bien.
Une photo de mes cheveux en mode sauvageonne! ;)
   Je perds pas mal de cheveux lorsque je les laves à cause de mon problème hormonal alors je cherche avant tout à leur apporter de la force. J'ai demandé conseil à une coiffeuse qui m'a dit que les produits Klorane était très bien pour ce genre de problème ainsi que la keratine, je vais donc vous présenter ces fameux produits que j'ai déniché en parapharmacie et sur Iherb.

Donc de gauche à droite:
Soin thermoprotecteur et anti frisottis à la noix de coco de Desert Essence, ce soin sous forme de spray va protéger vos cheveux de la chaleur des appareils tels que le sèche cheveux, plaque à lisser etc, il va aussi aider vos cheveux à dompter les frisottis et laisser une agréable odeur de noix de coco, par contre il faut supporter les odeurs gourmandes et sucrées.
J'aime le fait qu'il rend les cheveux brillants et légèrement parfumé, pour le côté thermo protecteur je me demande si ce n'est pas un peu léger je ne conseille donc pas pour les personnes qui font la plaque à lisser chaque jour.
Ensuite le baume keratine forte de la marque Biocyte, ce soin va fortifier, nourrir et réparer vos cheveux. Il suffit d'une petite noisette pour la totalité de vos cheveux donc économique, il donne aussi du volume et aide beaucoup au lissage des cheveux donc pour les personnes qui aiment les avoir lisse je vous le conseille à 100%.
Vous pouvez le retrouver facilement en parapharmacie, environ 17euros les 100ml.
Passons au shampoing à la quinine et aux vitamines B de Klorane, c'est un shampoing très doux, anti chute qui va venir fortifier et stimuler la croissance de vos cheveux grace à la quinine et à 3 vitamines du groupe B qui sont la B5: Renforce, croissance. B6: Agit sur la keratine. B8:Pousse du cheveu.
Je suis satisfaite du rendu sur mes cheveux, moins de perte par contre je ne suis pas fan de l'odeur et du fait qu'il soit plutôt liquide mais ce n'est pas le plus important je continuerais donc à l'acheter.
Je le conseille donc aux personnes qui perdent leur cheveux facilement.
Vous pouvez le retrouver en parapharmacie, environ 7euros les 400ml.
En dernier l'après shampoing morrocan my shine à l'huile d'argan de Herbal Essence, je vous avais déjà parlé d'un après shampoing Herbal essence aux extraits de noix de coco que j'adorais et celui la je pense que je l'adore encore plus! Il rend les cheveux brillants et soyeux en plus d'avoir une bonne odeur, je les avais pris à Londres avec les promos Boots de 3 produits pour le prix de 2 donc n'hésitez pas si vous tombez dessus vous serez pas déçu.
Environ 4£ les 300ml.
Voila, j'espère que cet article vous aura plu, je vous dis à très vite et vous souhaite un bon dimanche!

Je vous laisse mon code promo Iherb, vous pourrez beneficier de 5£ ou 10£ selon le montant de vos achats: CKZ578
Vous pouvez me retrouver sur Instgram en cliquant ici
Ou sur la page Facebook du blog en cliquant ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire