jeudi 26 février 2015

Un peu de blanc pour faire venir le printemps!

Hello!
J'espère que vous allez bien et que vous passez une bonne semaine, allé plus que un jours et c'est le week end!
Aujourd'hui je reviens pour un nouvel article mode, je vous propose une tenue avec un manteau/veste blanc, nouvel achat que je ne quitte plus vraiment...
Il fait plutôt beau et bon ces derniers jours c'est donc un temps parfait pour pouvoir le porter, je vous laisse découvrir ce nouveau look en ésperant qu'il vous plaira avec le descriptif de la tenue à la fin de l'article comme d'habitude pour que vous puissiez à votre tour faire vos prochains achats ;) 
Chapeau: Primark.
Chemise en jean: Zara.
Veste/Manteau: H&M.
Ceinture: H&M.
Jean: Mango.
Sac: H&M.
Chaussure: Zara.

Si vous avez des questions n'hésitez pas!
Je vous souhaite une bonne fin de semaine et vous dis à très vite.
C.
Pour me suivre sur Instagram cliquez ici
Pour suivre la page Facebook du blog cliquez ici



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire