samedi 21 février 2015

Tenues des derniers jours!

Hello!
Aujourd'hui je reviens pour un nouvel article mode, tout comme la semaine dernière je vais partager avec vous quelques tenues que j'ai pu mettre ces derniers jours.
Je mettrais les détails de la tenue en dessous de la photo mais si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!
Basket Adidas superstar: Metro.
Pantalon: H&M.
Haut (sous le pull) H&M.
Pull: H&M.
Lunette: Mango.
Sac: Zara.
Pantalon: H&M.
Basket Adidas superstar: Metro.
Veste: H&M.
Haut: Zara.
Pantalon; Zara.
Collier: H&M.
Chaussure: Zara.
Montre: Fossil.
Haut: H&M.
Pantalon: Zara.
Sac: River Island.
Collier: H&M.
Montre: Fossil.
Haut: Primark.
Pantalon: Mango.
Sac: Bata.
Bonnet: H&M.
Ceinture: H&M.
Veste longue: H&M.
Haut: Zara.
Jean: Zara.
Chapeau: Manor.
Basket Adidas superstar: Metro.
Jean: Zara.
Haut: Zara.
Veste longue: H&M.
Chapeau: Manor.

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui! J'espère que ce petit article vous aura plu et je suis désolé de ne plus poster autant qu'avant mais le blog ou mon ordinateur a de plus en plus de mal à mettre les photos dans les articles et ça peut me prendre des heures pour quelques photos, je ne sais pas trop d'où ca vient...
En tout cas je vous souhaite un bon week end et vous dis à bientôt!
C.

Pour me suivre sur Instagram c'est par ici
Pour suivre la page Facebook du blog c'est par ici






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire