dimanche 1 février 2015

Quelques tenues du mois!

Hello, j'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week end!
Aujourd'hui j'ai décidé de faire un nouveau genre d'article, réunir quelques tenues que j'ai pu porter dans le mois que je ne prend pas forcement la peine de détailler dans un seul article mais que je poste simplement sur Instagram. Vous n'avez surement pas tous Instagram alors de cette facon tout le monde pourra en profiter :)
Je vous mets les détails des tenues juste en dessous des photos pour plus d'informations.


Bonnet: Zara, Pull: New Look. Pantalon: H&M. Sac: Bata. Chaussure: Bata.
Jean: Zara. Chemisier: Zara. Chapeau: Primark.
Pull: Primark. Pantalon: H&M. Chapeau: Primark. Haut noir: Zara.
Chaussure: Zara. Pantalon: Zara. Haut: Zara. Lunette: Mango.
Haut: Zara. Short: Zara. Bonnet: Zara.
Chapeau: Primark. Pull: Mango. Jean: Zara. Chaussure: Zara.

Je vous souhaite une bonne fin de week end et vous dis à très vite!

Vous pouvez me retrouver sur Instagram en cliquant ici
Ou bien sur la page Facebook du blog en cliquant ici




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire