vendredi 13 mars 2015

Look bohème.

Hello, j'espère que vous allez bien!
Aujourd'hui je vous présente un nouveau look, un look un peu bohême avec son haut à dentelle et la petite pochette ou petit sac en perle colorée à motif ikat.
J'ai flashé sur cette pochette qui est parfaite pour donner un peu de couleur à une tenue, je l'imagine déjà porté l'été avec une petite robe et des sandales style spartiate qui seront d'ailleurs très à la mode cet été.
Un jean boyfriend pour le coté décontracté, un haut blanc avec une touche de dentelle et talons pour le coté chic et féminin
Je vous laisse découvrir les photos...
Chapeau: Primark.
Haut: Zara.
Sac: Kiabi. (12euros foncez!)
Jean: Zara.
Talons: Zara.
Voila, j'espère que cette tenue vous aura plu, si vous avez des questions n'hésitez pas!
Je vous souhaite un bon week end et vous dis à très vite.

Vous pouvez me retrouver sur Instagram en cliquant ici
Ou sur la page Facebook du blog en cliquant ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire