samedi 4 avril 2015

Look Feminin/Masculin

Coucou, j'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week end rempli de chocolats!
Aujourd'hui je reviens avec un nouvel article mode, un look féminin masculin.
Pour allé se balader c'est plutôt pratique.
Pour le coté masculin j'ai donc mis un jean boyfriend et des converses, pour le coté féminin j'ai opté pour un petit top à rayures qui descend assez bas sur la poitrine même si je manque un peu de poitrine... ;) une veste de tailleur et un petit sac en daim marron un peu boho avec sa fermeture à franges.
Je vous laisse découvrir les photos.

Veste: H&M.
Haut: Zara.
Jean: Zara.
Sac: Fizzen.
Voila, j'espère que cette tenue vous aura plu, je vous souhaite un bon week end et vous dis à très vite!
N'hésitez pas si vous avez une question.

Vous pouvez aussi me retrouver sur Instagram en cliquant ici
Ou sur la page Facebook du blog en cliquant ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire