vendredi 16 janvier 2015

Décembre en photo.

Hello!
Tout d'abord je vous présente mes excuses parce que ça fait un petit moment que je n'ai pas fais d'articles mais en ce moment je suis un peu (beaucoup) occupée, j'ai un mariage à préparer en un mois et pas n'importe quel mariage mais Le Mien!
Oui ça se fait assez vite je vous l'accorde mais bon on est prêt, on veut pas forcement d'un gros mariage et comme je vous l'avais dis je suis en couple avec un sportif professionnel donc ça facilite les choses en cas de transfert.
Je voulais aussi vous souhaiter une bonne année!
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que vous en avez bien profité pour manger des TONNES de chocolat.
Bon alors pour l'article d'aujourd'hui je vais vous mettre quelques photos des vacances de décembre, parfois j'aime bien vous faire partager un peu plus que des photos mode, je vous laisse les découvrir et je vous dis à très vite!

Quelques jours à Madrid...
Madrid est une super ville, très vivante vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer!
Des sushi et encore des sushi...
Si je pouvais j'en mangerais tout les jours!
Une journée à Paris (Ok la lumière ne me met pas franchement en valeur sur cette photo!)
Le fameux arbre de noël aux Galeries Lafayette, magnifique!
Une journée à Disneyland...
Juste féerique!
Une demande en mariage pour mon anniversaire...
Surement le plus cadeau!
Des jolies cadeaux...
Les fêtes en famille, de super moments!
 
Vous pouvez me retrouver sur Instagram en cliquant ici
Ou sur la page Facebook du blog en cliquant ici



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire