samedi 6 décembre 2014

3 Lotions micellaires et miel de manuka.

Hello! j'espère que vous allez bien et que vous passez un bon week end.
Aujourd'hui je vais vous parler de 3 lotions/eaux micellaires que j'ai testé et du miel de manuka que j'utilise en masque en ce moment.

Donc de gauche à droite je vous présente la solution micellaire Sebium de Bioderma, je vous en ai déjà parlé dans un article précédent il me semble.

Ce que dit la marque:
-Sebium H2O est la première eau micellaire démaquillante spécifique des peaux mixtes ou grasses.
-Le principe: Mimer la composition naturelle de la peau pour un démaquillage parfait et un respect absolu des peaux les plus sensibles.
-Le complexe sebo-correcteur breveté Fluidactiv normalise biologiquement la qualité du sébum pour éviter l'obstruction des pores et rendre la peau nette.
-Enrichi en actif purifiants, gluconate de zinc et sulfate de cuivre, Sebium H20 assainit l'épiderme et limite la sécrétion sébacée.
Ce que j'en dis:
Que la marque ne ment pas! Cette lotion micellaire correspond tout à fait à son descriptif, elle aide vraiment à avoir une peau plus nette sans l'agresser, je vois tout de suite la différence quand je l'utilise 2,3 jours d'affiler. J'ai la peau très sensible, réactive et je n'ai pas eu de souci avec, au niveau du démaquillage elle est très bien aussi et elle laisse une sensation de frais sur la peau qui est plutôt agréable donc si vous avez la peau à tendance acnéique, sensible mixte à grasse même normal je vous la conseille à 100%.
Environ 13euros les 500ml.

Ensuite ma lotion micellaire chouchou, l'eau micellaire pureté Etre bien de Parashop.

Ce qu'en dit la marque:
Nettoie et démaquille en un seul geste le visage et les yeux. Avec du thé blanc adoucissant et du thé vert apaisant.
Débarrassée des traces de maquillage et impuretés, la peau est purifiée, nette et fraiche.
Elle est douce et confortable.
Sans alcool et sans parabène.
Ce que j'en dis:
Je l'aime je l'aime! Ma sœur me l'a fait découvrir il y a quelque temps et je pense que je ne la changerais plus il faut d'ailleurs que j'aille m'en racheter une, je la prendrais en grand format cette fois.
Ce que j'aime c'est le fait qu'elle démaquille très bien, sent bon, laisse la peau toute douce et ne l'agresse pas du tout à un prix très raisonnable environ 7euros les 500ml, que demander de plus?
Je n'ai eu aucune mauvaise réaction avec celle ci et je trouve même qu'elle améliore l'état de ma peau (j'en suis même sur!)
Je la conseille pour tout les types de peau sans exception.

Pour finir la nouvelle lotion micellaire de Garnier.

Ce qu'en dit la marque:
La Solution Micellaire Tout en 1, nettoie, démaquille et apaise en un seul geste et sans rinçage, visage, yeux et lèvres.
Pour la 1ere fois chez Garnier, découvrez la technologie micellaire dans un nettoyant visage multi usages. Importés de la pharmacie les micelles sont des actifs nettoyants qui agissent comme des aimants pour capturer les impuretés, le sébum et le maquillage présent sur la peau, sans frotter.
Sa formule apaisante sans parfum, sans parabènee convient à toutes les peaux même sensibles.
Ce que j'en dis:
Cette lotion micellaire je l'ai acheté il y a peu de temps, je sais pas vraiment pourquoi, un achat compulsif surement en voyant cette grosse bouteille ronde avec des touches de rose (trop mignonne) donc je l'ai testé pendant une bonne semaine pour avoir un avis et je suis pas déçu. Elle démaquille très bien en douceur, pas de mauvaise réaction, pour l'odeur faut pas être exigeante par contre (odeur de vase!) pour moi l'important dans une eau micellaire c'est qu'elle ne me fasse pas le visage tout rouge après 2,3 passages de cotons, qu'elle ne me donne pas de sensations de brulures ou de picotements et qu'elle ne me donne pas de boutons donc celle ci est très bien pour un tout petit prix 4euros environ mais le seul hic c'est qu'elle me fait légèrement briller donc pour les peaux mixtes à grasses je la conseille pas vraiment ou bien seulement pour le soir mais pour les autres c'est tout bon!

Voila pour les eaux micellaire et maintenant j'aimerais vous parler d'un coup de cœur de cette semaine, le miel de manuka!


Donc je vais vous présenter un peu ce fameux miel.
Antifongique, antibactérien, antioxydants et antiseptique ce miel utilisé dans certains hôpitaux peut venir à bout de beaucoup de maux tels que les cicatrices, l'acné, l'eczéma, les brulures et beaucoup d'autres. Personnellement je l'ai pris pour traiter mes cicatrices laissées par un problème hormonal il y a quelques mois et les petites imperfections du visage, pour le moment j'ai fais 5 masques avec un temps de pose de 1h et je vois déjà une différence, mes cicatrices se voient un peu moins, ma peau est plus lumineuse, hydratée et mes pores resserrés!
 Ce miel a quand même un certain prix qui fait plutôt mal à l'achat mais qui en fin de compte va être plutôt bien rentabilisé quand je vois qu'il m'en faut peu pour me faire un masque visage avec.
1 demi cuillère à dessert suffit, comme je vous l'ai dis j'ai déjà fais 5 masques avec et je pense pouvoir en faire encore bien une quinzaine.
Je vous met le lien du site ou je l'ai acheté ici (sit Iherb dont je vous parle très souvent) et je vous met aussi mon code de réduction, une remise de 5£ ou 10£ sur vos achats: CKZ578

Voilà, cette article était un peu long mais ça compensera le fait que je ne pourrais surement pas faire d'article pendant 3semaines mais vous pourrez me retrouver sur Instagram en attendant en cliquant ici
Je vous souhaite un bon week end et de bonnes fêtes de fin d'année et vous dis à bientôt (j'aurais surement pleins de nouvelles tenues à vous montrer, hâte!)

C.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire