dimanche 30 novembre 2014

Tenue avec slip-on leopard.


Hello! J'espère que vous avez passé un bon week end.
Aujourd'hui je vous présente une nouvelle tenue avec des slip-on léopard, vous en voyez sûrement un peu partout en ce moment, voila j'ai craqué aussi...
On aime ou on aime pas c'est vrai que ses chaussures sont un peu special, partagez vos facons de les porter en commentaire si vous en avez ce serait sympa de vous découvrir un peu plus :)
J'ai eu la chance de tomber sur une super promotion au magasin Bata, liquidation du magasin tout à -70% vous imaginez? On hésite pas deux secondes dans ce cas! Mais j'ai quand même du faire la queue pendant bien 45 minutes et la par contre c'était tout de suite moins bien.
Bref donc pour casser un peu le coté basket de ces fameuses slip-on j'ai choisi de mettre une tenue plutôt féminine avec une jupe en "cuir" et une veste de tailleur, j'adore le mélange des genres comme vous avez déjà pu le voir.
Voilà, j'éspère que cette tenue vous aura plu!
Je vous dis à très vite et vous souhaite une bonne fin de week end.
C.

Chapeau: Manor.
Veste: H&M.
Haut: H&M.
Jupe: H&M.
Sac: Bata.
Chaussure: Bata.

Vous pouvez me retrouver sur Instagram en cliquant ici
ou sur la page Facebook du blog en cliquant ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire