lundi 10 novembre 2014

Tenue pour jour de pluie.



Coucou, j'espère que vous avez passé un bon week end.
 Aujourd'hui je vous présente un look pour les jours pluvieux, ça tombe plutôt bien vu le temps qu'il fait en ce moment!
Des bottes de pluie tout en restant féminine, pour ça j'ai donc ajouté un short en cuir, des collants noir transparent pour protéger un minimum du froid, un pull blanc épais à motifs, un trench beige clair et pour finir un bonnet épais puis une écharpe bordeaux pour la touche de couleur automnale.
Voilà, j'espère que cette tenue vous a plu!
Je vous dis à très vite,
C.

Bonnet: Zara.
Echarpe: H&M.
Pull: H&M.
Trench: New Yorker.
Short: New Yorker.
Bottes: Stock 28.

Vous pouvez retrouver ma page Instagram en cliquant Ici
Ainsi que la page Facebook du blog Ici


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire