jeudi 6 novembre 2014

Ma liste de youtubeuses.

Coucou, aujourd'hui je voulais qu'on parle un peu des youtubeuses, je ne sais pas si vous aimez aussi passer une petite partie de votre dimanche à visionner leur vidéo mais personnellement moi j'adore.
Dans cet article je voulais donc vous faire partager le nom des youtubeuses que j'apprécie le plus.

Miss Glamorazzi
Elle propose toutes sortes de videos, beauté, coiffure, recette saine, mode etc.
J'aime beaucoup ses videos "favoris du mois".

Elsamakeup
Une youtubeuse Francaise, j'aime beaucoup ses vidéos "favoris" et "tutoriel make-up", elle se maquille très bien et test régulièrement des nouveaux produits donc c'est super pour les avis.

Casey Holmes
Cette youtubeuse fais beaucoup de videos "make-up", on ne peut que aimer ses maquillages, elle se maquille comme une pro et nous donne quelques techniques. Les avant/après sont wahou!

Tess Christine
Elle propose toutes sortes de vidéos, beauté, coiffure, recettes saines etc. mais celle que je préfère ce sont ses vidéos "fashion" ou elle présente donc des tenues et j'aime beaucoup beaucoup son style!

Cambria Joy
Cette youtubeuse fais beaucoup de videos "eat healthy" elle nous donne donc des idées de recettes saines qui ont toutes l'air plus délicieuses les unes que les autres.

Il y en a d'autres tels que:
      -Niki and Gabi
             -Sandrea 26 France
           -Shani Grimmond
         -Arlyne Sanjines
       -Nikki Phillippi
    -Alisha Marie
              -AlexFashionbeauty
-Thatsheart
            -Alexandrea Garza
Et vous quelles sont vos youtubeuses favorites?

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et vous dis à très vite!
C.

Mon Instagram ici
La page Facebook du blog ici



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire