lundi 20 octobre 2014

Routine peau du moment.

Coucou aujourd'hui je vais vous parler de ma routine de soin visage matin/soir, plus précisément des produits que j'utilise pour me démaquiller le soir et nettoyer ma peau le matin.
Je vous met une photo des produits pour commencer.




Alors voila j'utilise ces produits depuis un petit moment maintenant et c'est ce qui me convient le mieux, l'aspect de ma peau c'est amélioré grâce à eux, toujours pas parfaite certes mais de toute façon je ne me fais plus de films elle le sera jamais!
Alors commençons par la routine du soir, le démaquillage:
J'utilise l'eau micellaire sebium de Bioderma pour enlever le maquillage, 2 cotons bien imbibés me suffisent puis ensuite j'ai besoin d'un nettoyage en profondeur c'est la qu'intervient l'éponge konjac, je n'utilise plus de gel moussant pour le visage car ma peau ne le supporte vraiment plus.
Donc pour l'utilisation de l'éponge konjac c'est tout simple il faut juste la mouiller pour la faire gonfler puis la passer délicatement sur tout le visage, elle va venir nettoyer en profondeur, enlever les petites peaux mortes etc. du coup je ne fais plus de gommages car elle s'en charge quotidiennement mais tout en douceur.
Je sèche mon visage avec une serviette puis je passe un coton que j'ai mouillé avec la brume d'eau Mixa pour enlever le calcaire laissé par l'eau du robinet.
Après ça j'attends 5 min que ma peau soit bien sèche puis j'applique le gel/crème effaclar duo + de La Roche Posay sur l'ensemble du visage j'attends 2 minutes qu'il pénètre bien puis je mets la crème positively radiant de Aveeno.
Je vois des résultats avec l'effaclar duo + au niveau des cicatrices et pour les petits boutons il suffit de mettre une petite couche dessus avant de dormir et généralement il n'y plus rien le lendemain ou deux jours maximum.
Pour l'eau micellaire Bioderma et la crème Aveeno je vous en ai déjà parlé dans un ancien article, je les trouves toujours aussi bien, aucun souci avec. La crème Aveeno je la prends sur le fameux sit Iherb, cette crème est incroyable elle pénètre en 2 secondes et aucun film gras c'est dommage que cette marque ne soit pas encore bien connue en France mais elle est très appréciée en Amerique en tout cas, je l'ai acheté en voyant que beaucoup de youtubeuses l'utilisaient et pas déçu pour le coup!
Enfin bref,
pour la routine du matin c'est tout simple, je nettoie ma peau de nouveau avec un coton imbibé d'eau micellaire de Bioderma puis je passe un coton mouillé avec le brumisateur d'eau Mixa, j'attends 5min que ma peau soit bien sèche puis j'applique la crème d'Aveeno.

Et voilà!

Cette routine conviendra parfaitement aux personnes qui comme moi ont la peau mixte, déshydratée sensible à imperfections qui ont besoin d'un démaquillage en profondeur mais qui ne supportent pas les gels nettoyants pour visage. L'eau micellaire Bioderma et l'effaclar duo + vont venir purifier, l'éponge konjac va nettoyer en profondeur et la crème Aveeno va hydrater car il ne faut jamais oublier d'hydrater sa peau quel que soit le type de peau.

J'espère que cet article vous à plu, si vous avez des questions ou même des conseils à me donner n'hésitez pas!

Je vous laisse mon code promo Iherb CKZ578 il vous fera bénéficiez de 5 ou 10$ selon le montant de vos achats. Ce site peut paraitre un peu difficile la première fois mais si vous avez besoin d'aide vous pouvez me demander par commentaire ou sinon mon adresse Mail est affichée dans ma description ;)

A très vite,

C.


Vous pouvez me retrouver sur Instagram http://instagram.com/camille.slo ou la page Facebook https://www.facebook.com/LookatCamilleSlo?ref=hl


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire