jeudi 9 octobre 2014

Tenue automnale.


Hello, voici une nouvelle tenue pour l'automne.
Une écharpe couleur camel, une veste longue confortable et un bonnet pour se protéger du froid qui arrive, personnellement le matin j'ai besoin de ça.
Une jupe en cuir pour rappeler la tendance du moment dont je vous ai déjà parlé dans un précédent article " http://lookatcamilleslo.blogspot.ch/2014/09/tendances-mode-automne-hiver-20142015.html "
J'aime porter cette tenue qui est très confortable, décontractée mais qui reste quand même habillée avec la petite jupe en cuir et les bottines à talons.
J'espère que cette tenue vous plaira.
Je vous dis à très vite!

C.

Veste: H&M.
Haut: Zara.
Jupe: H&M.
Chaussures: H&M.
Echarpe: H&M.

Je fais suivre mes articles sur mon Instagram qui est camille.slo et la page Facebook Lookatcamilleslo.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire