jeudi 2 octobre 2014

Tenue de journée avec touche de dentelle.



Hello! Je reviens avec une nouvelle tenue assez sobre et chic avec sa touche de dentelle. A vrai dire je n'osais pas trop mettre un top avec un décolleté en dentelle mais en fin de compte je trouve ça ravissant et ça se marie très bien avec un trench, d'ailleurs en ce moment j'essaie de trouver un trench long fluide c'est une pièce que je trouve magnifique mais pas facile à trouver et je ne sais pas si ça ira avec mon 1, 59m!
Avec ceci je porte un jean un peu délavé, des escarpins noir, mon chapeau que je ne quitte plus comme vous avez pu le remarquer et mon nouveau sac à franges longues.

J'espère que cette tenue vous plaira, je vous dis à très vite!

C.

Chapeau: Manor.
Top: H&M.
Trench: New Yorker.
Jean: Zara.
Escarpins: Pull and bear.
Sac: H&M.

Mon Instagram ou je fais suivre mes tenues et autres: camille.slo
Je suis en train de créer une page Facebook aussi qui aura le nom du blog car il y a de plus en plus de visites sur le blog ( Trop contente! ) alors je me suis dis que peut être vous aimeriez avoir le suivi des articles dans vos actualités Facebook :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire