mardi 30 septembre 2014

Healthy snack!


Aujourd'hui je vous faire découvrir deux recettes d'en-cas sain que j'aime beaucoup car elles sont très simples et rapides à faire.

Sur la première photo ce sont des barres protéinées ( pour les personnes qui prennent des protéines en poudre ).

Ingrédients: Pour 7 barres à peu près.
-Protéine en poudre.
-Flocons d'avoine.
-Miel.
-Beurre de cacahuète.
-10 cc d'eau.
-Noix (facultatif).

Recette:
Dans un saladier mettre 1mug d'avoine, 6 cuillères à soupes de protéine en poudre ( la c'est au chocolat ), 1 cuillère à soupe de beurre de cacahuète, 2 cuillères à soupes de miel puis 10 cuillères à café d'eau.
Mélanger le tout pour faire une pate à peu près homogène. Vous pouvez ajouter des fruits secs, des noix etc.
Puis former des barres comme sur la photo ou de la taille que vous voulez, et voila! Conservation 3,4 jours dans une boite hermétique.
Ces barres sont très bonnes, un petit gout de snickers je dirais!
 

Ensuite, ma "tarte" saine au fruits. Sans gluten, sans lactose, sans sucre.
J'essaie de manger un maximum sainement mais je ne me prive pas non plus si j'ai envie d'une pizza ou d'un Mc Donald de temps en temps!
Alors au niveau des ingrédients il vous faudra:
-Poudre d'amande.
-Un œuf.
-Une banane.

Recette:
Ecraser la banane en purée, ajouter 1 œuf et 3 cuillères à soupes de poudre d'amande ( plus ou moins selon la consistance désirée ). Mélanger le tout, mettre la pâte sur papier sulfurisé 5/10 minutes au four.
Ensuite vous pouvez ajouter ce que vous voulez, un yaourt par exemple puis des fruits. 

J'espère que ces recettes vous plairont, je vous souhaite un bon appétit et vous dis à très vite.
N'hésitez pas à partager les vôtres!
C.

Mon instagram ou je fais suivre mes articles: camille.slo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire