dimanche 28 septembre 2014

Look feminin/masculin.


Il y'a quelques jours j'ai regardé les reines du shopping ( oui je l'avoue ) et le thème était " Elégante avec un style féminin-masculin " alors j'ai tenté de relever le défi aussi, pour moi les touches masculines sont les bottes motardes et le jean gris troué et ont retrouve les touches féminines dans le chemisier, la veste de tailleur et ce jolie sac ( nouveau d'ailleurs et désolé pour la qualité de la photo j'ai l'impression que la matière velours ne rend pas bien ).
Alors qu'est ce que vous en pensez?

Je vous dis à très vite!

C.

Chapeau: Manor.
Veste: H&M.
Chemisier: Berska.
Sac: H&M.
Jean: Zara.
Chaussures: H&M. 
Collier et ceinture: H&M.

Mon Instagram ou je fais suivre mes tenues et autres: camille.slo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire