vendredi 19 septembre 2014

Nouveau look d'automne avec chapeau.


Hello, nouvel article, nouvelle tenue automnale et en plus avec mon nouveau CHAPEAU que j'aime beaucoup!
Ca fait un moment que j'en cherchais un mais dur dur à trouver par ici, je suis tombé sur lui il y a quelques jours et coup de foudre...
Vous connaissez déjà se haut que je portais sur les photos de l'article " le jean déchiré oui mais avec classe ", le jean est nouveau il vient de chez Zara et les chaussures aussi mais collection hiver dernier par contre si vous les aimez bien j'ai vu qu'ils en ont des assez similaire dans leur nouvelle collection, ( un mélange taupe et noir ) et pas très chère en plus. 

Alors voila, j'espère que vous apprécierez cette tenue et vous dis à très vite!

C.

Chapeau: Manor.
Haut: H&M.
Jean: Zara.
Chaussures: Zara.
Sac: Tout le monde en parle.

Mon Instagram ou je fais suivre mes tenues et autres: camille.slo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire