mercredi 9 juillet 2014

Produits favoris du moment/ Favorite products.


 Un petit article pour présenter mes produits favoris du moment.
Je vais tenter d'en faire le plus possible car je trouve ça intéressant d'échanger nos avis, nos coups de cœur ou nos déceptions concernant les produits qu'on utilisent quotidiennement.
Certains produits viennent de France et d'autres de Londres mais vous pourrez certainement les trouver ailleurs.
Alors de gauche à droite.

Un des fameux baby lips Maybeline. Alors je le trouve super j'ai enfin trouvé un soin pour les lèvres qui fait bien son travail. J'ai pris la teinte pêche car j'adore les tons nude en ce moment, au niveau de la texture et du rendu je dirais qu'il fait briller les lèvres comme un gloss mais sans l'effet pâteux donc que des points positifs pour ma part. Vous pouvez les trouver partout.

Ensuite, un après shampoing Herbal essences hello hydratation à l'extrait de noix de coco pour cheveux secs, abimés. Alors la c'est THE après shampoing je l'aime tellement! il sent bon il fait briller les cheveux les rends doux, mes cheveux sont bien hydratés après utilisation... Je ne sais pas si il se vend en France je l'ai pris au magasin Boots à Londres alors si vous en avez l'occasion pas d'hésitation, prenez le!

Troisièmement, le mascara colossal Go extreme volum de Maybeline. Un mascara au prix très abordable qui tient ses promesses. Ce mascara épaissit et allonge mes cils qui sont assez petits à la base avec seulement un passage. Je conseille par contre d'essuyer un peu la brosse car je trouve qu'il sort trop de produits et peu donc faire des paquets quelques fois.

Next products, la brume parfumée Victoria's secrets Pure séduction à la prune et freesia. Une odeur sucrée, fruitée et très fraiche. En fait j'ai l'impression d'être un gros bonbon quand je la porte... Elle est très économique ( dure, duuree ), pratique ( emballage plastique solide ) et l'odeur reste entre 2 et 3 heure je dirais. C'est pas facile de choisir entre toutes les brumes que la marque propose mais personnellement c'est celle que j'ai préférée!

Ensuite, la super BB crème de Physicians formula. C'est la deuxième BB crème que je teste mais je la trouve tellement bien que je l'ai racheté une deuxième fois. Elle unifie très bien, pas de sensation grasse, donne bonne mine et j'aime son sous ton jaune. La couvrance reste légère à moyenne, elle ne camouflera pas énormément en cas de grosses imperfections il faudra donc combiner avec un correcteur.

La crème Aveeno positively radiant. J'en ai déjà parlé dans mon premier article mais je vais simplement dire à nouveau qu'elle est parfaite.

Pour finir, la solution micellaire sebium H2O pour peaux mixtes ou grasses de la marque Bioderma. Ca fait 1 semaine que je l'utilise et j'ai l'impression qu'elle m'assainit pas mal la peau, elle démaquille parfaitement ( pique même pas les yeux! ), rafraichit bien le matin et matifie.
Voila je dirais plutôt parfaite pour le moment!

Baby lips Maybeline: 3,90 euros.
Après shampoing Herbal essences: 4,90 euros, 400mL.
Mascara Maybeline: 11 euros.
Brume Victoria's secret: 15 euros, 250mL.
Super BB crème Physicians formula: Vu à 20 euros en parapharmacie à Lyon mais je l'achète à 11 euros sur Iherb.
Crème Aveeno: 14,65 euros, 75mL sur iherb.
Solution micellaire Bioderma: 13 euros, 500mL.

Et vous quelles sont vos produits préférés? N'hésitez pas à partager!

C.
Instagram: camille.slo









 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire