dimanche 13 juillet 2014

Le jean dechiré oui, mais avec classe!


Le soleil n'étant toujours pas de retour je ressors donc mes jeans, puis je me suis dis qu'un article sur " comment porter un jean troué " serait sympa.
Moi se que j'aime faire lorsque j'en porte un c'est l'assortir avec quelques pièces plus sage, plus classe.
Sur ses photos je le porte avec une blouse fluide de couleur blanc cassé assez décolletée, agréable à porter je la trouve vraiment très jolie et chic ce qui va casser un peu le côté destroy du jean.
Un sac beige à franges en daim et des sandales couleur camel à talon plat clouté doré.
Un petit collier doré et une bague vintage pour une jolie finition.
C.

Blouse: H&M.
Jean: Zara.
Sac: River Island.
Sandale: Zara.
Collier: New Look.
Bague: La halle.


Instagram: camille.slo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire