mercredi 30 juillet 2014

Recette d'été avec touche de noix de coco.




Voici des recettes simples et délicieuses que j'adore faire!

La première est tout simplement un smoothie fait avec une banane, une à deux cuillères à soupe de poudre de noix de coco, trois cuillères à soupe de lait de coco, un peu d'eau ( selon votre préférence niveau consistance ) et quelques glaçons, personnellement j'en met deux et mixez le tout.
Dans le ramequin se trouve un kiwi et du muesli.
Ca prend deux minutes, c'est bon et ça rafraichit!

Sur la deuxième photo c'est une recette à base de riz, émincés de poulet au curry, ananas et lait de coco.
Alors celle ci je la fais obligatoirement une fois par semaine je peux plus m'en passer!
Pour deux personnes.

-Du riz.
-Deux blancs de poulet.
-Une petite brique de lait de coco.
-Une petite boite d'ananas en morceaux.
-Du curry.

Donc il faut couper le poulet en émincés puis à côté faire cuire le riz, de cette façon tout est cuit à peu près en même temps ( en 10min on est bon! ), faire cuire le poulet avec une cuillère à café de curry, une fois cuit mettre le 3/4 quart ( ou plus si vous voulez, je me sers du reste pour faire le smoothie ) de la brique de lait de coco et les morceaux d'ananas avec le jus, laissez encore cuire deux trois minutes tout ensemble. Salez bien car on y sent pas forcement.

Voilà, ce plat se prépare en 10, 15 minutes et il est délicieux, l'essayer c'est l'adopter!
Je vous souhaite un bon appetit, à très vite.

C.
Instagram: camille.slo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire