jeudi 10 novembre 2016

La lotion tonique PARFAITE! (Peau mixte à tendance acnéique)

Bonjour bonjour!

J'espère que vous allez bien malgré cette pluie qui a décidé de ne plus nous quitter...
Aujourd'hui je voulais vous parler d'un produit coup de cœur, une lotion tonique plus précisément.
Voici la lotion tonique Clarins!


Cette lotion tonique est faite pour les peaux mixtes/grasses, elle contient des extraits d'Iris et de Sauge qui vont venir purifier la peau en douceur mais le point le plus important pour moi est le fait qu'elle soit formulée sans alcool (Alléluia!).
J'ai testé pas mal de lotions mais je peux vous dire que celle ci est de loin la meilleure, du moins pour mon type de peau qui je vous le rappelle est mixte, déshydraté, sensible et à tendance acnéique magnifique non?

Cette lotion va donc venir éliminer les dernières traces de maquillage, resserrer les pores, normaliser les excès de sébum, tonifier et préparer la peau à recevoir ses prochains soins, tout ceci en douceur et avec une odeur très agréable.
Contrairement à d'autres lotions elle ne laisse pas de film gras, vous verrez votre grain de peau s'affiner et s'apaiser rapidement.
Son prix peut faire réfléchir (20 euros les 200ml) mais la qualité est au rendez vous promis!

J'espère que cet article vous aura plu et peut être aider dans la recherche de votre prochaine lotion tonique, n'hésiter surtout pas en cas de questions :)
A bientôt!
Vous pouvez me retrouver sur INSTAGRAM en cliquant ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire