lundi 8 septembre 2014

Tendances mode automne hiver 2014/2015



Coucou, aujourd'hui je vais vous présenter un article qui parlera comme vous l'aurez compris des tendances mode de cet automne/hiver.
Je découvre un peu plus chaque jour en regardant les blogs et surtout les photos Instagram ( je me suis inscrite dessus il y a 2 ou 3 mois et oui je peux le dire je suis devenue accro...)
Bien sur personne n'est obligé de suivre les tendances si vous avez  trouvé un style dans lequel vous vous sentez bien c'est l'essentiel.


Donc pour commencer je dirais que le chapeau ( Noir, beige, bordeaux ...) est et sera un accessoire à avoir, je cherche encore le chapeau parfait pour moi d'ailleurs, je trouve ça super jolie et glamour.

Chapeau H&M. 25 euros


La fourrure ( fausse pour moi personnellement ) revient en force!
C'est beau, ça tient chaud, parfait quoi.
J'en ai vu de très jolies à Zara dernièrement.

Manteau noir River Island avec col fourrure, 113euros ( Edition limitée ).
Fourrure beige Zara, 98euros.

Les tons kaki/militaire. Vu sur beaucoup de défilés le kaki sera une des couleurs dominantes de l'automne/hiver. Pantalon ou short kaki, veste militaire etc vous avez le choix pour vous donner un look militaire chic personnalisé.

Manteau kaki avec fourrure Zara, 89,90euros.
Short satin de soie mélangée H&M, 49,99 ( Que je trouve magnifique d'ailleurs! )

Ensuite le cuir sera toujours de la partie et plus particulièrement le pantalon jogger en cuir ou imitation cuir, j'adore cette matière donc alléluia je vais pouvoir en profiter encore un moment.

Pantalon jogger imitation cuir H&M, 29,99euros.
Jupe imitation cuir H&M, 19,99euros.

   Il y a aussi l'imprimé animal, l'imprimé léopard est celui que l'ont voit le plus mais si vous préférez le zèbre ou autres c'est bon aussi!

Chemise imprimée léopard avec col Zara, 49euros.
Sac bandoulière motif léopard Soft grey, 89euros ( Magnifique ).

Et pour finir, Les bottines. J'adore ses chaussures je m'en lasse pas. Vous en trouverez un peu partout, de toutes couleurs, formes... Je préfère les noirs simples qui se porte très facilement.
Le must have sont les boots Susanna Chloé, photo en dessous mais... le PRIX quoi mince!


Boots Susanna Chloé, 850euros...
Bottines H&M, 49euros ( Je les trouve vraiment jolie )

Alors voila l'article est fini, il n'y a pas toutes les tendances vu pendant les défilés mais je pense avoir mis l'essentiel et surtout celles que je préfère.
 J'éspère que ça vous a plu, à très vite!

C.
Mon Instagram ou je fais suivre mes tenues: camille.slo 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire